Aide à la recherche
Requête voisine :
formation continue des enseignants
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
551 fiches trouvées
Reponses 101 à 120
101
2018 Enseigner les mathématiques. Regards psychologiques sur les apprentissages mathématiques. p. 165-212.
102
2018 Enseigner les mathématiques. Une approche sociologique des décrochages scolaires en mathématiques. p. 142-164.
103
2018 Repères-IREM. N° 111.
104
2018 Repères-IREM. N° 111. p. 55-81. Géométries non-euclidiennes et interdisciplinarité mathématique-philosophie.
105
2018 Repères-IREM. N° 112.
106
2018 Repères-IREM. N° 112. p. 87-96. Rubrique Pour aller plus loin : Réflexions et pratiques interdisciplinaires.
107
2018 Repères-IREM. N° 113.
108
2018 Repères-IREM. N° 113. p. 26-29. Rubrique Multimédia.
109
2018 Repères-IREM. N° 113. p. 93-95. Rubrique Pour aller plus loin : Articles consacrés à l'évaluation.
110
2017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. La question des ressources pour la formation dans le travail des conseillers pédagogiques. p. 368-382.
111
2017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. Le calcul mental : une entrée pour la formation des enseignants au cycle 3 ? A quelles conditions ? Avec quelles perspectives ? p. 32-47.
112
2017 Cahier de lesson study n° 1 : Le jeu du Lièvre et de la Tortue : une situation, plusieurs scenarii.
113
2017 Cahier de lesson study n° 1 : Radar tronçon (cycle 4/2de).
114
2017 Cahier de lesson study n° 2 : Compteur d'eau (cycle 3/cycle 4).
115
2017 Les Cahiers Clairaut. N° 160. p. 7-8. Des stagiaires formés par le CLEA.
116
2017 Site du groupe Voie Professionnelle de l'IREM d'Aix-Marseille.
117
2017 Tangente Education. N° 40. p. 10-11. Les plans de formation des enseignants.
118
2017 Tangente Education. N° 40. p. 12-13. L'informatique, une nécessité.
119
2017 Tangente Education. N° 40. p. 6-8. La formation continue est dérivable.
120
2017 Tangente Education. N° 40. p. 9-9. Incontournable agrégation.