Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête voisine : formation continue des enseignants
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
551 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 101 à 120 Suivant Fin

1012018 Enseigner les mathématiques. Regards psychologiques sur les apprentissages mathématiques. p. 165-212.
1022018 Enseigner les mathématiques. Une approche sociologique des décrochages scolaires en mathématiques. p. 142-164.
1032018 Repères-IREM. N° 111.
1042018 Repères-IREM. N° 111. p. 55-81. Géométries non-euclidiennes et interdisciplinarité mathématique-philosophie.Ressource en ligne
1052018 Repères-IREM. N° 112.
1062018 Repères-IREM. N° 112. p. 87-96. Rubrique Pour aller plus loin : Réflexions et pratiques interdisciplinaires.Ressource en ligne
1072018 Repères-IREM. N° 113.
1082018 Repères-IREM. N° 113. p. 26-29. Rubrique Multimédia.Ressource en ligne
1092018 Repères-IREM. N° 113. p. 93-95. Rubrique Pour aller plus loin : Articles consacrés à l'évaluation.Ressource en ligne
1102017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. La question des ressources pour la formation dans le travail des conseillers pédagogiques. p. 368-382.Ressource en ligne
1112017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. Le calcul mental : une entrée pour la formation des enseignants au cycle 3 ? A quelles conditions ? Avec quelles perspectives ? p. 32-47.Ressource en ligne
1122017 Cahier de lesson study n° 1 : Le jeu du Lièvre et de la Tortue : une situation, plusieurs scenarii.
1132017 Cahier de lesson study n° 1 : Radar tronçon (cycle 4/2de).
1142017 Cahier de lesson study n° 2 : Compteur d'eau (cycle 3/cycle 4).
1152017 Les Cahiers Clairaut. N° 160. p. 7-8. Des stagiaires formés par le CLEA.Ressource en ligne
1162017 Site du groupe Voie Professionnelle de l'IREM d'Aix-Marseille.Ressource en ligne
1172017 Tangente Education. N° 40. p. 10-11. Les plans de formation des enseignants.
1182017 Tangente Education. N° 40. p. 12-13. L'informatique, une nécessité.
1192017 Tangente Education. N° 40. p. 6-8. La formation continue est dérivable.
1202017 Tangente Education. N° 40. p. 9-9. Incontournable agrégation.